Articles de Edouard Artzner

Fermer le filtre
de à
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!
Foie gras d’oie entier en gelée au Champagne - 180g
Foie gras d’oie entier en gelée au Champagne -...
Pour ceux qui désirent un foie gras frais de première qualité à durée de conservation étendue, nous proposons une vaste palette de foies gras disponibles dans des bocaux à l’ancienne. Leur mode de fabrication et de mise en conserve...
Conditionnement 180 gr (305,56 ₤ / 1000 gr)
55,00 ₤ /180 gr
Foie gras d'oie entier avec 5% de truffes - boite de 200g
Foie gras d'oie entier avec 5% de truffes -...
Les conserves de foies gras entiers avec une durée de conservation de deux ans à température ambiante, sont idéales pour des paniers gourmands et en guise de cadeaux. Etant donné qu’il existe actuellement des difficultés en France pour...
Conditionnement 200 gr (325,00 ₤ / 1000 gr)
65,00 ₤ /200 gr
Foie gras d'oie entier - boite de 75g
Foie gras d'oie entier - boite de 75g
Les conserves de foies gras entiers avec une durée de conservation de deux ans à température ambiante, sont idéales pour des paniers gourmands et en guise de cadeaux. Etant donné qu’il existe actuellement des difficultés en France pour...
Conditionnement 75 gr (333,33 ₤ / 1000 gr)
25,00 ₤ /75 gr
Foie gras de canard entier - boite de 200g
Foie gras de canard entier - boite de 200g
Les conserves de foies gras entiers avec une durée de conservation de deux ans à température ambiante, sont idéales pour des paniers gourmands et en guise de cadeaux. Etant donné qu’il existe actuellement des difficultés en France pour...
Conditionnement 200 gr (175,00 ₤ / 1000 gr)
35,00 ₤ /200 gr
Derniers articles vus

Products from Edouard Artzner

Close filters
from to
No results were found for the filter!
Whole duck liver - 200g tin
Whole duck liver - 200g tin
Fully preserved canned Foie Gras can be kept for two years without refrigeration and is particularly suitable for gift baskets and gift parcels. As there are currently shortages of raw materials in France, it is possible that not all...
Content 200 g (₤160.00 / 1000 g)
₤32.00 /200 g
Whole goose liver with 5% truffles - 200g tin
Whole goose liver with 5% truffles - 200g tin
Fully preserved canned Foie Gras can be kept for two years without refrigeration and is particularly suitable for gift baskets and gift parcels. As there are currently shortages of raw materials in France, it is possible that not all...
Content 200 g (₤300.00 / 1000 g)
₤60.00 /200 g
Whole goose liver with champagne jelly - 180g
Whole goose liver with champagne jelly - 180g
For those who want to enjoy a fresh, high-quality liver pâté with a longer shelf life, we have developed a wide range of Foie Gras, offered in resealable jars. Due to the special production and preservation process, they can be kept in...
Content 180 g (₤277.78 / 1000 g)
₤50.00 /180 g
Whole goose liver - 75g tin
Whole goose liver - 75g tin
Fully preserved canned Foie Gras can be kept for two years without refrigeration and is particularly suitable for gift baskets and gift parcels. As there are currently shortages of raw materials in France, it is possible that not all...
Content 75 g (₤333.33 / 1000 g)
₤25.00 /75 g
Viewed